Actualités

Retrouvez toute l'actualité de votre comité d'entreprise ! Des dernières nouveautés sur nos offres sociales (Cadhoc, Chèque vacances), de nos prestataires (Dreamservices, Wonderbox...), en passant par les projets économiques, la mutuelle, les offres logement…

Vos cadeaux par le comité d’entreprise Pimkie

Nous vous offrons une enceinte bluetooth, elle sera envoyée en magasin, au plus tard début février. Si vous avez 1 mois d’ancienneté au 31 décembre 2018, vous en bénéficiez.

Car un cadeau en cache souvent un autre… Nous offrons un chèque Cadhoc culture/loisir de 40€ pour tous les salariés ayant 3 mois d’ancienneté. Ce chéquier composé de chèques de 10€ sera utilisable dans une multitude d’enseignes partenaires de Cadhoc. Il sera envoyé en magasin au cours du mois de mars 2019.

C’est ça un comité d’entreprise qui est à l’écoute des salariés…

Le web, ça donne quoi ?

Le Web France est rentable, ce qui n’est pas le cas des autres sites Internationaux.

Une réflexion est lancé pour faire des exclu Web, particulièrement sur la collection « Home », car le web subit une perte depuis l’arrêt de la collection Armada.

Le nombre réponse des e-réservation est de 90%, avec une validation à 66%, pour des objectifs respectifs de 100% et de 80%, pour y arriver, voici les objectifs Pimkie :

Les objectifs pour la e-réservation : permettre la commande sur les smartphone en magasin et non la caisse et assurer la fiabilité des stocks.

Le nombre de colis store to web retiré est de 30%. Pour améliorer ce taux voici les objectifs Pimkie:

Les objectifs pour le store to web : Assurer le paiement des clientes lors de la commande en magasin et gérer la livraison par notre logistique.

Affaire à suivre…

Point sur les ventes privées et le début des soldes hiver

L’année 2019 démarre bien avec des ventes privées qui ont cartonné  et un début de solde prometteur !

Ventes privée : + 26.3% de chiffre d’affaires / une marge stable / + 24.4% en volume marge

Soldes (au 15 janvier 2019) : + 12.4% par rapport à 2018 / + 4.9% par rapport au budget prévisionnel / meilleur que le marché du prêt-à-porter à – 2.9%

Notre partenaire Vacances Passion vous propose ces offres

Besoin d’un séjours linguistiques pour vos enfants, profitez des offres de notre partenaire à des prix défiants toutes concurrences…

Ou bien de profiter des tarifs préférentiels pour un week-end sur Paris le 15 et 16 décembre…

Contactez vite notre partenaire au 03 20 16 39 39

SÉJOURS LINGUISTIQUE AVRIL 2019

Point sur Plan de départs volontaires au 15 janvier 2019

A la date du 4 octobre 2018, il y a 84 départs volontaires soit 26 sur la Fashion Factory (site de Villeneuve d’Ascq) et 58 chez PPP, se traduisant par 19 départs pour le siège de Neuville, 20 départs pour le dépôt de Neuville, 19 départs dans les magasins.

14 magasins ont fermé sur 37 prévus : Paris Ermont, Grenoble Grenette, Calais CV, Strasbourg Baggersee, Paris St Brice, Metz Semecourt, Paris Claye Souilly, Marseille Aubagne, Avignon Mistral, Saran CC, Bergerac, Mont st martin, Bordeaux Lormont et Nantes Saint Sébastion.

Guide collaborateur – Plan de réorganisation magasins

Guide collaborateur – Plan de réorganisation centrales

Guide collaborateur – Accord mobilité